La variété de cannabis Monster naît dans l’objectif d’offrir une variété facile à cultiver et très productive.
Achetez des Monster
Pour obtenir la variété Monster, Eva Seeds a croisé la fameuse G13 Hash Plant avec un hybride sud-américain (Mexique/Colombie/Meao Thaï/Ouzbékistan). Proposée sous forme de graines féminisées.
Le résultat est une plante de croissance robuste et ramifiée, formant une multitude de branches pleines de pousses et de feuilles larges. Très résistante aux intempéries, champignons et parasites. Sa structure est allongée et large. Répond très bien à l’élagage FIM ou à la taille apicale, en plus des cultures SOG (Mer de vert) et SCroG.
Pendant la phase de floraison, produit de nombreux bourgeons très grands avec un intense arôme épicé ou avec des notes de chêne. Elle a tendance à former un grand bourgeon central entouré de fortes branches satellites.
Elle a une saveur plutôt sèche, de résine, épices et bois noble. Son effet est stimulant et amusant, convient surtout aux utilisateurs ayant une haute tolérance au THC. Idéal pour un usage diurne, réunions entre amis et pour stimuler la création artistique. Également utilisée comme cannabis médicinal pour améliorer l’humeur.
S’adapte très facilement à tous les types de cultures (intérieure, extérieure, sous serre) et milieux (terre, coco, hydro…), avec des besoins nutritionnels minimes, mais apprécie et tolère les niveaux de nutriments moyens et élevés.
Culture de Monster en intérieur:
Monster peut se récolter après 65-70 jours de floraison après une croissance appropriée.
Nous vous conseillons d’attendre que les plantes aient atteint une hauteur de 50-60 cm avant de les changer de photopériode pour démarrer la floraison (12h de lumière et 12h d’obscurité) et terminer la floraison une fois qu’elles ont atteint environ 100-120 cm.
Si vous entreprenez la culture dès la graine, nous vous recommandons de planter 9 plantes par mètre carré si vous utilisez des pots définitifs de 7L ou 6 plantes par mètre si vous utilisez des pots de 11L.
Produit entre 500 grammes – 1 kilo par mètre carré en fonction du milieu et des conditions de culture.
Culture de Monster en extérieur:
Monster s’adapte à tous les types de cultures, montre toute sa splendeur en culture extérieure, en formant une quantité incroyable de grandes plantes.
Peut atteindre des hauteurs d’environ 2-4 mètres en fin de cycle, avec des productions allant de 1-2,8 kg par plante en fonction du milieu et de la taille du contenant.
Hémisphère Nord :
La saison des semailles est comprise entre mars-juin pour récolter autour du 15 octobre.
Hémisphère Sud :
La saison des semailles est comprise entre septembre-janvier pour récolter autour du 15 avril.
* Peut se cultiver hors saison dans la mesure où les conditions environnementales le permettent et en tenant toujours compte des heures de lumière que vous aurez, car il s’agit d’une variété féminisée photo dépendante.
FICHE DE DONNÉES DE MONSTER :
THC : Moyen (14-17 %) CBD : Faible
80 % SATIVA 20 % INDICA
PRIX:
1er Prix – Spannabis Cannabis Champions Cup 2009 – Catégorie Résines