La variété de cannabis Furious Candy naît dans l’objectif d’offrir une génétique très résineuse, productive et rapide.
Pour obtenir Furious Candy deux fameuses variétés remarquables ont été croisées pour leur intense arôme et leur importante production de résine, comme Papa’s Candy et White Shark. Proposée sous forme de graines féminisées.
Furious Candy a une croissance robuste et équilibrée, en formant des feuilles et des tiges larges de couleur vert foncé. Forme une grande tige centrale entourée de fortes branches satellites pleines de pousses. Répond bien à l’élagage, et ne formant plus un grand bourgeon central mais plus de centraux longs et denses.
Pendant l’étape de floraison, forme des bourgeons très résineux et compacts d’un intense arôme fruité et sucré type chewing-gum à la fraise. Elle produit une importante quantité de résine et une intense combinaison de terpènes, elle est donc idéale pour les extractions de résine.
Furious Candy a une saveur sucrée très intense de fruits sucrés et de chewing-gum à la fraise avec des notes de terre et fleuries qui persistent longtemps en bouche.
Elle a un puissant effet relaxant avec une note amusante et gaie qui vous laissera littéralement assis avec un sourire dessiné sur le visage. Idéale pour s’évader après une dure journée ou se détendre seul ou entre amis.
S’adapte très facilement à tous les types de cultures (intérieure, extérieure, sous serre) et milieux (terre, coco, hydro…), avec des besoins nutritionnels moyens tant pendant la croissance que pendant la floraison, pouvant supporter des niveaux plus élevés de nutriments sans problème.
Culture de Furious Candy en intérieur:
Furious Candy a une floraison très rapide, elle peut se récolter après 45-50 jours seulement de floraison, et une croissance appropriée.
Nous vous conseillons d’attendre que les plantes aient atteint une hauteur de 40-60 cm avant de les changer de photopériode pour démarrer la floraison (12h de lumière et 12h d’obscurité) et terminer la floraison une fois qu’elles ont atteint environ 80-100 cm.
Si vous entreprenez la culture dès la graine, plantez 9 plantes par mètre carré si vous utilisez des pots définitifs de 7L ou 6 plantes par mètre si vous utilisez des pots de 11L.
Produit environ 450-600 grammes par mètre carré en fonction du milieu et des conditions de culture.
Culture de Furious Candy en extérieur:
Furious Candy est large et robuste en culture extérieure, et peut atteindre des hauteurs d’environ 2 mètres en fin de floraison, avec des productions allant de 700g à 1kg par plante en fonction du milieu et de la taille du contenant.
Hémisphère Nord :
La saison des semailles est comprise entre mars-juin pour récolter le 1er octobre.
Hémisphère Sud :
La saison des semailles est comprise entre septembre-décembre pour récolter autour du 1er avril.
* Peut se cultiver hors saison dans la mesure où les conditions environnementales le permettent et en tenant toujours compte des heures de lumière que vous aurez, car il s’agit d’une variété féminisée photo dépendante.
FICHE DE DONNÉES DE FURIOUS CANDY:
THC : Moyen-Élevé (14-17 %) CBD : Faible
30 % SATIVA 70 % INDICA
PRIX:
2ème Prix – Canary Islands Cup – Catégorie Hash